S'ouvrir à de nouveaux horizons

groupe.jpg 

Ne laissez plus chez vous cette partie de vous-même qui constitue votre identité propre : faites du cinéma ! Epanouissez-vous dans un projet de film, développez vos compétences artistiques, aiguisez votre regard, venez à la rencontre de l'autre, développez votre esprit critique, améliorez votre maîtrise des outils du cinéma et de l'audiovisuel, et ouvrez-vous à l'international !

dimanche 28 avril 2024

mademoiselle   Magnifique d'esthétisme, scénario qui réserve une triple surprise alternant les points de vue et mêlant les thèmes sadiens à la sensualité et l'érotisme asiatiques, excellents acteurs : Kim Min- Hee (Helpless). Kim Tae-ri (premier long métrage !), Ha Jeong-Woo (The Murderer, Les femmes de mes amis etc.)

   Difficile d'aller plus loin dans la description de ce film dont on émousserait les secrets. Old Boy nous avait marqués à vie par son esthétisme et son scénario tout en nous laissant pétrifiés de terreur, Mademoiselle, nous marquera à vie pour les mêmes raisons mais dans la douceur. Ce film surplombe largement Stoker qui semble être un teenmovie à ses pieds. 

   Merci à l'ACNE et au Cinéma Mazarin de l'avoir programmé

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0